Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing de Marie et Virginie
17 mai 2009

conditions de vente

- Lorsqu'un article vous plaît, contactez moi et il sera réservé. Dès réception du paiement, l'article sera rayé du blog et expédié dans les plus brefs délais. Les articles sont réservés seulement durant une semaine, puis de nouveau disponibles en cas d'abscence de nouvelles de l'acheteur. - Les frais de ports sont entre 5 et 7 euros, non compris dans le prix des articles ; et je ne suis pas responsable des pertes occasionnées par la poste. Cependant, j'accepte très volontiers les remises en main propre (dans ce cas, bien entendu, pas de frais de port) sur Toulouse. - Je n'accepte pas les retours mais répondrai à toutes vos questions concernant le produit. - J'accepte les paiments par cheque personnel, virement bancaire. J'accepte les paiments en argent liquide UNIQUEMENT dans le cas d'une remise en main propre. - Pour plus d'infos, me contacter : le-vide-dressing-de-v@hotmail.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide dressing de Marie et Virginie
Publicité
Publicité